La fin du blog et la création d'un nouveau

Publié le par Ptits trains de bourgogne.over-blog.com

Bonjour à toute et à tous, depuis plus d'un an que je n'ai publié un article; j'en profite pour vous donnez des nouvelles. Aucune amélioration et aucuns travaux ont été effectuer sur le réseau car peu de temps et sur un nouveau projet très ambitieux qui je l'espère pourra voir le jours très rapidement. pour le réseau comme il ne sert plus beaucoup, je souhaite le vendre à quelqu'un qui pourra se faire plaisir; donc faite signe si vous avez des personnes intéressées. Le nouveau projet est le suivant; la création d'un réseau modulaire qui en comportera 9. Ce réseau sera construit année plusieurs (fait avec la place que j'ai sans prendre toute la place non plus car ne vivant pas seul, il faut que ma copine est de quoi aussi pour elle). Il sera à terme un réseau que j'essaierai d'expo et me servira aussi de réseau personnel. Donc voilà pour les nouvelles; le dernier articles de ce blog sera le lien du prochain blog que je vais créer sur le nouveau réseau avec toute la genèse du projet, la construction du (des) modules ainsi que la fameuse partie "atelier" pour tout ce qui est patine, amélioration, digitalisation etc........

Merci d'avoir suivi ce réseau que j'ai eu plaisir à vous faire découvrir et à bientôt pour de nouvelles aventure ferroviphiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article